Search This Blog

20101102

A la plus rapide des révélations

Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire mon entrée en français, parce que c'est une matière sensible dont les nuances du Français pourraient aider à arranger mon esprit.

Cependant, aujourd'hui, Google est aussi mon ami ! ;)

On espère par écrit en français que le sujet ne sera pas violé nuisibles est de dire la vérité: je sais d'une famille en crise, dont les membres de la famille sont chers à mon cœur.

Parce que c'est la Colombie-Britannique, il peut être probable que mes mots sont francisés comme celui-ci peut échapper à leur attention.

Il aide aussi que, pour la vie de moi, mes paroles n'ont pas laconisme et sont rarement au point.

Speed a été synthétisé pour la première il ya cent ans.

Dans ce siècle, l'humanité a appris à aimer ce stimulant en raison du fait qu'il améliore la productivité de l'homme. Le seul mauvais côté de ce médicament est en ciblant le système de récompense dopaminergique, c'est pire que l'alcool et les opiacés.

Pourquoi? Parce que l'utilisation récréative de la vitesse comporte des risques dangereux que crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral, en raison de changements de la pression artérielle.

Par rapport à l'acide et de Mary Jane, la vitesse n'est pas le plus sûr des médicaments. Paranoïa chez les usagers de l'acide est généralement absent. Ses hallucinations sont plus proches d'être privés de sommeil.

Quant à Mary Jane, elle provoque le sommeil. Bien que l'utilisation précoce peut conduire à des crises d'angoisse chez les jeunes adultes, les effets neuro-protection l'emportent sur ses stigmatisation sociale. Pourtant, l'Etat récompense parfois les gens sur le maintien à la méthadone pour les utilisateurs tournant dans Mary Jane, en raison de la diabolisation de la mauvaise herbe.

Etre un défenseur kanap, en particulier en matière de toxicomanie, il devrait être possible de substituer la marijuana pour la vitesse.

En effet, parmi les utilisateurs de loisirs de la vitesse, Mary Jane est un Dieu-envoyer, car il est largement utilisé par les adolescents d'aujourd'hui qui utilisent la vitesse à des fins récréatives à descendre de la haute stimulant et dormir un peu bien nécessaire.

En outre, l'ibogaïne est connu pour arrêter la toxicomanie dans ses pistes pour la plupart des principales substances récréatives, y compris les opiacés, à condition que ses effets curatifs sont effectivement souscrit. Sur cette note, Erowid est une bonne source de connaissances et d'expériences concernant l'ibogaïne.

C'est tout ce que je suis capable d'écrire à propos de cette révélation.

Merci pour la lecture. Si quelqu'un souhaite correspondre avec moi, alors je regarde toujours avec impatience.

No comments: